Rss

27 Janvier 2017

SOLD OUT !!!!!

C’est officiel, ce vendredi 27 Janvier 2017 la salle de la Grange a atteint le maximum de capacité d’accueil. Entre 90 et 100 personnes, se sont déplacées, pour venir rire au premier vendredi de l’impro 2017 et ça c’est une très bonne résolution; en plus de faire  du sport en promenant les chiens, d’arrêter de boire et  éviter les sucreries, tout en ne changeant rien à ses habitudes et laisser venir!

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension en début de soirée, nous avons dû jouer à Tétris avec les chaises et j’espère,provoqué de belles rencontres dans le public.

Merci Baptiste de la MJ La Prairie aux entrées pour cette magnifique phrase: « Il y a encore du monde qui arrive et qui n’a pas réservé, je leur dis que c’est complet? »

Donc un grand MERCI à toi public, nous espérons vous revoir aussi nombreux le 17 Mars 2017 pour les vendredis de l’impro avec le Concept « A VOS CAS » pour que justice soit fête!

publicpublic 2 public5public 4public 3Un grand Merci au Staff qui à elles trois ont fait le boulot de 10! Audrey, Coraline et Marie! Vous assurez grave les filles!

Merci à Jonathan mon assistant psychologue, MC, MM, ML, Barman, monteur et démonteur, l’homme aux mille mains, 6 cerveaux et un déodorant!

MERCI les Reds Soquettes d’avoir accepté notre invitation et un grand bravo pour votre jeu généreux et créatif, ce fût un grand bonheur de jouer avec vous, vivement la prochaine! et au passage bravo pour la victoire: 9/8! c’était serré mais mérité!

red s

Bravo enfin aux jouteurs de mon coeur les MOUSCROBES.

Soraya holalalalaaaaaaaaaaaaaasorayaDavid  en déambulateur sportifdavidXavier en….heu pipe bourrée

xav

Benj en bonne compagniebenj

Antho qui fait peur des fois quand même…

anthoEt pour tenter de canaliser tout ça Catherine: cartbitretMerci aussi à Ben et aux ados Quentin et Loic qui revenus de leur match ont encore donné un coup de main pour ranger.

Et Merci à Tatie pour son regard affûté et ces photos!

Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *